Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande murale radio RTS HS ?

bonjour,la commande radio murale qui es installé dans notre chambre ne fonctionne plus.Impossible d'ouvrir le volet.Nous avons changé la pile et le voyant s'allume bien quand on appuis sur les boutons d'ouverture ou de fermeture rien ne se passe.Comme ce n'es pas nous qui avons fait installé ces volets (second propriétaire),nous ne savons pas quoi faire.Est-ce que si je commande une autre radio ça marchera, ou dois je faire venir un réparateur ?Cela m'embete,mais je ne peux pas rester avec le volet qui ne s'ouvre pas.Merci par avance de vos réponses.Cordialement.

mary R.
mary R.

mary R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous pouvez fournir la référence ou le modèle de commande on pourra peut-être vous aider, sinon vous pouvez aussi faire appel à un pro

    mary R.
    mary R.

    mary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    sur le boiter de la pile c'est marqué "centrale IS RTS"
    Cordialement

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Voici déjà la notice

    mary R.
    mary R.

    mary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ne connaissant rien a ce genre de produit ,je voulais juste savoir.Si je commande une autre télécommande ,est ce que mon volet fonctionnera? ou bien est ce que je doit faire appel a un dépanneur? Parce que avec la notice je vais pas faire grand chose.Ou trouver un réparateur agrée pour ce genre de produit?merci.Cdlt.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je vous conseille de faire appel à un réparateur qui pourra déterminer si le défaut provient de la commande ou du volet.
    Vous pouvez rechercher un professionnel agréé Somfy près de chez vous ici :
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique