Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

commande murale radio RTS HS ?

bonjour,la commande radio murale qui es installé dans notre chambre ne fonctionne plus.Impossible d'ouvrir le volet.Nous avons changé la pile et le voyant s'allume bien quand on appuis sur les boutons d'ouverture ou de fermeture rien ne se passe.Comme ce n'es pas nous qui avons fait installé ces volets (second propriétaire),nous ne savons pas quoi faire.Est-ce que si je commande une autre radio ça marchera, ou dois je faire venir un réparateur ?Cela m'embete,mais je ne peux pas rester avec le volet qui ne s'ouvre pas.Merci par avance de vos réponses.Cordialement.

mary R.
mary R.

mary R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous pouvez fournir la référence ou le modèle de commande on pourra peut-être vous aider, sinon vous pouvez aussi faire appel à un pro

    mary R.
    mary R.

    mary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    sur le boiter de la pile c'est marqué "centrale IS RTS"
    Cordialement

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Voici déjà la notice

    mary R.
    mary R.

    mary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ne connaissant rien a ce genre de produit ,je voulais juste savoir.Si je commande une autre télécommande ,est ce que mon volet fonctionnera? ou bien est ce que je doit faire appel a un dépanneur? Parce que avec la notice je vais pas faire grand chose.Ou trouver un réparateur agrée pour ce genre de produit?merci.Cdlt.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je vous conseille de faire appel à un réparateur qui pourra déterminer si le défaut provient de la commande ou du volet.
    Vous pouvez rechercher un professionnel agréé Somfy près de chez vous ici :
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique