Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Résiliation et réinitialisation ?

Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon abonnement liberté Tahoma, pouvez-vous me donner la marche à suivre svp ?
Est-il possible de réinitialiser la box en vue de sa revente ?

Cordialement,
Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoie un message privé afin de prendre le numéro de PIN de votre Box, pour que nous puissions résilier votre abonnement et la ré-initialiser.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez acheté la Tahoma "Liberté" il n'y a justement pas d'abonnement.
    Si vous souhaitez la revendre il faut communiquer le code PIN de votre box à Somfy et supprimer votre compte.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Effectivement il ne s'agit pas d'une Tahoma liberté.

    Haut de page