Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai des marques sur les lames de mes volets au niveau des glissieres, es normal ?

Bonjour,

J'ai une maison neuve de moins de 6 mois. J'ai fait mettre vos volets Somfy et je me suis aperçu en les descendant qu'il y avait des marques sur les lames aux niveau des glissieres, une lame sur deux.
Je voulais savoir si cela était normal ou si il y avait pu avoir un problème a l'installation qu'on m'aurait cacher. Dans se cas, je demanderais a mon constructeur de me les changer.
Cela peut paraître insignifiant mais je m'en suis rendu compte et cela sur 6 volets.

Cordialement.

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ce que vous voyez sont les marques de l'agraphage des embouts de lames (1 embouts 1 lame sur 2). C'est tout à fait normal et n'a aucune conséquence sur le fonctionnement du volets.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique