Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme ouverture axovia 220a

je fais reconnaitre ma telecommande, ensuite j' appui sur le même bouton de la telecommande pour faire l' apprentissage, et là, rien ne se passe...

fabrice L.
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    bonjour Fabrice,
    faire l'essai RAZ.
    Suppression des télécommandes
    Appuyer 7s sur le bouton poussoir avec une tige (type
    trombone, profondeur environ 2cm ). Pendant l’appui, les 4
    voyants s’allument.
    Lors du relâchement, les 4 voyants s’éteignent. Les voyants
    1 puis 4 se rallument : tous les paramètres enregistrés
    sont supprimés.

    fabrice L.
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    Merci Sylvain C. Mais j'ai déjà fais.
    Tjrs le même problème après le RAZ.
    De plus j' ai essayé les moteur seuls avec une batterie, ils fonctionnent normalement.
    Donc je crois que l'ordre élèctrique n'arrive pas au moteur M1.
    De plus lorsque j' ai branché l' installation, la diode L1 c'est mise à clignoter rapidement et les contacts faisaient du bruit pendant à peu près 2 mn. ensuite, les diodes L1 et L4 étaient allumées normalement.

    Sylvain C.
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    Bonjour Fabrice,
    Si le test moteur a été fait, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    fabrice L.
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    Bonjour Sylvain,
    Merci de ta réponse, c bien ce que je pensais.
    A bientôt.

    Thomas M.
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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabrice L.
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    Bonjour,
    Ma carte étant HS, il faut donc la changer.
    La référence correspondante serait 9013307, par contre un peu chère pour moi, j'aimerai plutôt prendre la 9015098, sauf que mes télécommandes à 4 touches ne fonctionneraient plus avec ce modèle, il me faudrait donc changer les télécommandes aussi. Sinon, aucun soucis de fonctionnement ???

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail. Toutefois concernant votre demande, je vous informe qu'il est tout à fait possible de remplacer votre boîtier électronique par le boîtier de référence 9015098, mais cependant il faudra aussi remplacer vos télécommandes, tous le reste sera compatible.

    Bonne journée,

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