Cette question a été résolue

Dimensions du boitier electronique 9015098?

Bonjour,
Devant remplacer le boitier electronique de mon portail S200, J'hésite entre en trouver d'occasion et acheter votre nouveau boitier référencé 9015098 qui est compatible, mais qui est plus gros que l'ancien. Pouvez-vous me dire quelles sont les dimensions exactes de ce nouveau boitier? Est-il vraiment impossible de le faire tenir dans l'ancien capot, même au prix de quelques découpes?
Merci d'avance de votre réponse

Alain R.

    Richy C.

    Bonjour,
    Un boîtier d'occasion sera en panne dans quelques semaines ou quelques mois.
    Le boîtier de remplacement, semblable au mien mesure au max 14 x 11 x 5,5 cm.
    Les connexions se faisant sur le coté longueur, prévoir quelques cm pour les fils , 11 cm + les fils.
    Et puis, il y a la solution alternative de la réparation comme ici
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Pour moi, cela a fonctionné et cela marche encore après quelques mois.