Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

solus lt50 6nm

bonjour le moteur de mon volet roulant ne démarre pas de suite après l appui sur le bouton .il met 7 secondes en moyenne a démarrer. après avoir démarre il fonctionne tres bien jusqua ce que je le laisse au repos .je tient a préciser que rien ne bloque le tablier .le condensateur a été change

lolo L.
lolo L.

lolo L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Lolo,

    Pourriez-vous m'indiquer si votre moteur est à commande filaire ou bien radio ?

    Bonne journée,

    lolo L.
    lolo L.

    lolo L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour il est a commande filaire

    Bonjour Lolo,

    Afin de diagnostiquer de si le problème vient de votre moteur ou de la commande filaire, pourriez-vous inverser l'interrupteur du volet qui dysfonctionne avec celui d'un volet qui fonctionne bien ? Et ainsi, vérifier si le défaut reste sur le même moteur ou sur l'interrupteur.

    Bonne journée,

    lolo L.
    lolo L.

    lolo L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour la commande est neuve. quand j appui pour monter ou descendre un bruit de tension de courant se fait entendre dans le moteur sans bouger .par contre avec les températures qui remontent le moteur remarche bien .est ce que le froid peut figer la graisse dans le moteur ?

    Bonjour Lolo,

    Je vous informe n'avoir jamais eu connaissance d'un tel phénomène. Toutefois, je vous conseille de bien vérifier qu'il n'y ait aucun point dûr mécanique lorsque les températures sont basses qui pourrait bloquer l'enroulement du tablier dans le coffre.

    Si ce n'est pas le cas, il semblerait que le moteur soit défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique