Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association détecteur de fumée avec alarme protexial

Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître un de mes 2 détecteurs de fumées, j'ai tout essayé mais rien à faire, j'ouvre la centrale mais quand j'appuie Sur le bouton test du détecteur ça sonne 3 fois mais pas sur la sirène de l'alarme, quelqu'en peut il m'aider? Merci

Rodrigue C.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Rodrigue,

    La procédure de mémorisation se fait via la Centrale/Transmetteur téléphonique et non via la Sirène. Pourriez-vous effectuer la procédure suivante :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande alarme jusqu'à l'extinction du voyant de cette dernière
    • Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "TEST" du détecteur de fumée
    • La Centrale/Transmetteur devrait émettre un bip de mémorisation, est-ce le cas ?

    Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me transmettre une photographie de votre détecteur de fumée (intérieur et extérieur du produit) ?

    Bonne journée,

    Rodrigue C.
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    Bonsoir merci Thomas mais la procédure je l'ai respecté car j'ai 2 d'affilée somfy et il n'y a pas eu de probleme avec l'autre pour l'enregistrer dans la centrale. Défectueux ?

    Bonjour Rodrigue,

    Je vous confirme qu'il semblerait qu'il y ait un défaut sur ce détecteur fumée. Afin de gérer le retour de ce dernier auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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