Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai trouvé la fiche somfy/Freebox paramétrage de la Freebox très bien faite mais..... impossible d'inscrire mon IP d'alarme qui est 192.168.1.220 or par défaut c'est un 0 qu'il faut et non 1. Où et comment changer ce chiffre ??
Merci de m'aider car 2ème jour de recherches Grrrrr !
salut,
as tu essayé de laisser le câble réseau connecté a la centrale et de procéder à un reset module IP en laissant bien le câble branché?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je copie ci-dessous la réponse de Jean-Paul effectué sur un nouveau sujet :
Jean-Paul le 18/02/2015 à 18h
"Merci pour ce début de réponse rapide, mais comment fait-on un reset d'IP sur l'alarme ?"
Bonne Journée
reset de la carte IP
Neutraliser les autoprotection
Ouvrir la centrale
Retirer le câble d'alimentation secteur
Maintenir l'appui sur le petit bouton rouge de la carte IP tout en rebranchant, jusqu'au clignotement du voyant rouge
Refermer la centrale
Menu 780 sur le clavier pour voir l'adresse IP
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question