Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Parametrage interface Freebox crystal ?

Bonjour,
J'ai trouvé la fiche somfy/Freebox paramétrage de la Freebox très bien faite mais..... impossible d'inscrire mon IP d'alarme qui est 192.168.1.220 or par défaut c'est un 0 qu'il faut et non 1. Où et comment changer ce chiffre ??
Merci de m'aider car 2ème jour de recherches Grrrrr !

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    as tu essayé de laisser le câble réseau connecté a la centrale et de procéder à un reset module IP en laissant bien le câble branché?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean-Paul effectué sur un nouveau sujet :

    Jean-Paul le 18/02/2015 à 18h

    "Merci pour ce début de réponse rapide, mais comment fait-on un reset d'IP sur l'alarme ?"

    Bonne Journée

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    reset de la carte IP
    Neutraliser les autoprotection
    Ouvrir la centrale
    Retirer le câble d'alimentation secteur
    Maintenir l'appui sur le petit bouton rouge de la carte IP tout en rebranchant, jusqu'au clignotement du voyant rouge
    Refermer la centrale
    Menu 780 sur le clavier pour voir l'adresse IP

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique