Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte envoye au sav DEPUIS LE 16 JANVIER ?

bonjour
j'aurai voulu savoir ce qu'il en est
merci

jean michel G.
jean michel G.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je ne serais pas trop content non plus.
    Il y a une alternative pour la réparation
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Michel,

    Nos délais de traitement sont de 48h à 72h ouvrés, il est donc étonnant que vous n'ayez pas eu de retour.
    Avez-vous un numéro de dossier de retour à nous communiquer?

    Si non, nous ne pourrons avoir une réponse à vous apporter.
    Il faudra donc que vous contactiez le service commercial professionnel qui vous est dédié en tant que professionnel.
    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer leur numéro.

    Bonne journée.

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