Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme Fin de Course moteur IPSO 6

Bonjour,
Lorsque mon volet roulant remonte, l'arrêt automatique ne se fait plus (je dois appuyer sur le bouton central pour stopper). J'ai vu dans ce forum qu'il fallait faire la procédure suivante: Dégrafer le volet, appuyer sur le bouton rouge, appuyer sur la touche faisant monter le volet jusqu'à entendre "tac tac"... Le problème est que lorsque j'enfonce le bouton rouge et que je fais tourner le moteur, je n'entends jamais le "tac tac". Pour se faire, il faut que ce bouton ne soit pas enfoncé (mais dans ce cas, mon problème n'est pas résolu!). Pouvez-vous m'aider?
NB: j'ai ce problème sur 3 de mes 9 volets.
Merci

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci à pinse57 pour sa réponse et sa documentation complète.
    Malheureusement, j'ai toujours le même problème, à savoir, lorsque je fais les différentes étapes de réglages du moteur, ce dernier ne fait jamais "clic clic" lorsque j'ai enfoncé le bouton rouge et ensuite appuyé sur le bouton relevant le volet... Il n'y a donc pas d'"apprentissage" du cycle.
    Question: pourquoi ce "clic clic" ne se fait pas? Sachant que j'ai le même pb sur 3 moteurs, c'est peut-être moi qui fait une bêtise!!!
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Est-ce qu'en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous le problème reste identique :

    Réglage de fin de course IPSO 6

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique