Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

initialisation Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box tahoma avec un n° de serie comment par 0201-XXXX-XXXX

Lorsque je vais sur mon compte, on me propose soit de payer une option à 268€ ou l'abonnement mensuel.

Je pense avoir une tahoma liberte, pourquoi me propose-t'on ces choix ?

Slts

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe c'est au vendeur professionnel d'activer votre box.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Donnez le numéro de série de votre box et vos coordonnées a votre revendeur pour qu'il fasse l'activation.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elle est déjà activé et je la voie bien sur mon compte mais je suis obligé de choisir une offre pour pouvoir accéder à l' interface...

    Bonjour Eric,

    Si l'on vous propose de payer l'offre liberté à 268€ ou un abonnement, cela signifie que vous n'avez pas une Box Liberté.
    Actuellement, les box Liberté ont un PIN commençant par 021X-XXXX-XXXX.
    Il va donc falloir vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Sur certains sites internet on voit des offres défiant toute concurrence pour Tahoma laissant penser qu'il pourrait s'agir de l'offre "liberté" mais ce n'est pas le cas...
    Ca frise l'escroquerie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique