Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

initialisation Tahoma ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box tahoma avec un n° de serie comment par 0201-XXXX-XXXX

Lorsque je vais sur mon compte, on me propose soit de payer une option à 268€ ou l'abonnement mensuel.

Je pense avoir une tahoma liberte, pourquoi me propose-t'on ces choix ?

Slts

Eric L.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe c'est au vendeur professionnel d'activer votre box.

    Bonjour
    Donnez le numéro de série de votre box et vos coordonnées a votre revendeur pour qu'il fasse l'activation.

    Eric L.
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    Elle est déjà activé et je la voie bien sur mon compte mais je suis obligé de choisir une offre pour pouvoir accéder à l' interface...

    Bonjour Eric,

    Si l'on vous propose de payer l'offre liberté à 268€ ou un abonnement, cela signifie que vous n'avez pas une Box Liberté.
    Actuellement, les box Liberté ont un PIN commençant par 021X-XXXX-XXXX.
    Il va donc falloir vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Sur certains sites internet on voit des offres défiant toute concurrence pour Tahoma laissant penser qu'il pourrait s'agir de l'offre "liberté" mais ce n'est pas le cas...
    Ca frise l'escroquerie.

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