Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer les Pb de liaison de Protectiom ?

Le système Protectiom 600 fonctionnait bien depuis 2008 date de la mise en service.
Mais depuis quelques temps 2 défauts "Pb de liaison" avec la sirène intérieure et 1 détecteur d'ouverture sont apparus, malgré cela détection et déclenchements de sirène se font toujours comme prévu.
Lorsque je re-mémorise les éléments concernés les défauts disparaissent, mais après une vingtaine d'heures ils ré-apparaissent.
Le changement de piles dans la sirène et le détecteur d'ouverture ne changent rien.
Que faire ?
Merci d'avance

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, les informations que vous transmettez sont contradictoire, si il y a perte de liaison la sirène et le détecteur ne communique pas, hors vous indiquez que lors de vos tests ces éléments fonctionnent. Tester de faire un reboot de la centrale, il est possible qu elle interprète mal une info...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ces éléments sont peut-être en limite de portée, la plupart du temps ça passe, mais quand les conditions sont moins favorables ça ne passe pas.
    Essayez d'améliorer la portée radio de votre centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique