Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer les Pb de liaison de Protectiom ?

Le système Protectiom 600 fonctionnait bien depuis 2008 date de la mise en service.
Mais depuis quelques temps 2 défauts "Pb de liaison" avec la sirène intérieure et 1 détecteur d'ouverture sont apparus, malgré cela détection et déclenchements de sirène se font toujours comme prévu.
Lorsque je re-mémorise les éléments concernés les défauts disparaissent, mais après une vingtaine d'heures ils ré-apparaissent.
Le changement de piles dans la sirène et le détecteur d'ouverture ne changent rien.
Que faire ?
Merci d'avance

Michel J.
Michel J.

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    Sylvain C.
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    Bonjour, les informations que vous transmettez sont contradictoire, si il y a perte de liaison la sirène et le détecteur ne communique pas, hors vous indiquez que lors de vos tests ces éléments fonctionnent. Tester de faire un reboot de la centrale, il est possible qu elle interprète mal une info...

    Robert P.
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    Bonjour,
    Ces éléments sont peut-être en limite de portée, la plupart du temps ça passe, mais quand les conditions sont moins favorables ça ne passe pas.
    Essayez d'améliorer la portée radio de votre centrale.

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