Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer les Pb de liaison de Protectiom ?

Le système Protectiom 600 fonctionnait bien depuis 2008 date de la mise en service.
Mais depuis quelques temps 2 défauts "Pb de liaison" avec la sirène intérieure et 1 détecteur d'ouverture sont apparus, malgré cela détection et déclenchements de sirène se font toujours comme prévu.
Lorsque je re-mémorise les éléments concernés les défauts disparaissent, mais après une vingtaine d'heures ils ré-apparaissent.
Le changement de piles dans la sirène et le détecteur d'ouverture ne changent rien.
Que faire ?
Merci d'avance

Michel J.
Michel J.

Michel J.

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    Réponses

    Bonjour, les informations que vous transmettez sont contradictoire, si il y a perte de liaison la sirène et le détecteur ne communique pas, hors vous indiquez que lors de vos tests ces éléments fonctionnent. Tester de faire un reboot de la centrale, il est possible qu elle interprète mal une info...

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ces éléments sont peut-être en limite de portée, la plupart du temps ça passe, mais quand les conditions sont moins favorables ça ne passe pas.
    Essayez d'améliorer la portée radio de votre centrale.

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