Pouvez vous retirer la liaison à un autre compte de ma TaHoma switch : Code pin : 2017-5713-7770 merci?

Bonjour,

Pouvez vous retirer la liaison à un autre compte à ma TaHoma switch svp? Car je n’arrive pas à la connecter.

Code pin : 2017-5713-7770

Merci,

Julien M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierrick D.

    Bonjour,
    Je pense rencontrer le même problème, impossible de lier la box à mon compte.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ??
    Code pin : 2012-6280-8112.
    Merci d'avance.

    Anthony G.

    Bonjour,
    Je souhaiterais appairer une box Tahoma Switch acquise auprès de l'ancien propriétaire de mon logement.
    Code Pin : 2032-8223-9410

    Merci d'avance,
    Bien Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vous invite à activer la box .

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier B.

    Bonjour à tous
    j ai le même souci
    Ma connexoon est déjà associé à un compte alors que ce compte a été supprimé…
    Voici le code Pin 0825-0815-0484
    Merci pour votre aide
    Passez de bonnes fêtes de fin d année
    On se Connecte soon

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet votre connexoon est bien lié à un compte mais qui est toujours actif.
    Vous pouvez donc vous reconnecter avec votre mail.

    Bonne journée,

    Eric B.

    Bonjour,,

    J'ai fait une erreur sur mon compte émail en reliant ma tahoma et impossible de la reconnectée je ne saisi plus quel émail j'ai saisi
    Pouvez vous retirer la liaison à ma TaHoma switch code PIN 2053-1090-8794 que je puisse ma reconnecter avec le bon émail ? Je vous en remercie Cordialement

    Code pin : 2017-5713-7770

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous contacte par mail,