Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous retirer la liaison à un autre compte de ma TaHoma switch : Code pin : 2017-5713-7770 merci?

Bonjour,

Pouvez vous retirer la liaison à un autre compte à ma TaHoma switch svp? Car je n’arrive pas à la connecter.

Code pin : 2017-5713-7770

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je pense rencontrer le même problème, impossible de lier la box à mon compte.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ??
    Code pin : 2012-6280-8112.
    Merci d'avance.

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais appairer une box Tahoma Switch acquise auprès de l'ancien propriétaire de mon logement.
    Code Pin : 2032-8223-9410

    Merci d'avance,
    Bien Cordialement,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous
    j ai le même souci
    Ma connexoon est déjà associé à un compte alors que ce compte a été supprimé…
    Voici le code Pin 0825-0815-0484
    Merci pour votre aide
    Passez de bonnes fêtes de fin d année
    On se Connecte soon

    Bonjour Olivier,

    En effet votre connexoon est bien lié à un compte mais qui est toujours actif.
    Vous pouvez donc vous reconnecter avec votre mail.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,,

    J'ai fait une erreur sur mon compte émail en reliant ma tahoma et impossible de la reconnectée je ne saisi plus quel émail j'ai saisi
    Pouvez vous retirer la liaison à ma TaHoma switch code PIN 2053-1090-8794 que je puisse ma reconnecter avec le bon émail ? Je vous en remercie Cordialement

    Code pin : 2017-5713-7770

    Merci,

    Eddy
    Eddy

    Eddy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis. Serait-il possible de retirer la liaison à un autre compte de ma TaHoma Switch ?
    Code pin : 2028-2340-9191
    Merci d'avance
    Bonne fin de journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez réactiver votre tahoma sur l'application Tahoma By somfy.
    Bonne journée.

    Haut de page