Cette question a été résolue

Un particulier peut-il commander la tahoma box ? Merci

Sur le site somfy seule la somfy box est disponible pour le particulier ? alors que la tahoma est conseillée en application liberté..

Gérard A.

    Slipno

    Tahoma est disponible via un professionnel.
    Somfy Box peut être acheté directement sur le site internet ou en GSB.
    La seule différence entre les boxs est que la Somfy Box pilote les produits RTS et Tahoma pilote les produits RTS ET IO.
    Depuis le 1er janvier, Somfy offre l'option IO pour l'achat d'une Somfy puisqu'une MAJ est prévue pour Juin.
    Donc en gros, si tu achète une Somfy BOX aujourd'hui, c'est comme si tu achetais un Tahoma.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Il reste au moins une différence de taille :
    Somfy box garantie 2 ans
    Tahoma garantie 5 ans
    Et le contenu de l'offre à sortir en juin n'est pas encore diffusé mais l'avantage reste à Tahoma...

    Christophe L.

    Oui sans souci : tu tapes "Somfy Tahoma" sur Google, tu vas dans l'onglet "Shopping" et tu retrouves tous les revendeurs qui vendent les produits Somfy normalement réservés aux pros (Alarmes Protexial et Tahoma)