Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Un particulier peut-il commander la tahoma box ? Merci

Sur le site somfy seule la somfy box est disponible pour le particulier ? alors que la tahoma est conseillée en application liberté..

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Tahoma est disponible via un professionnel.
    Somfy Box peut être acheté directement sur le site internet ou en GSB.
    La seule différence entre les boxs est que la Somfy Box pilote les produits RTS et Tahoma pilote les produits RTS ET IO.
    Depuis le 1er janvier, Somfy offre l'option IO pour l'achat d'une Somfy puisqu'une MAJ est prévue pour Juin.
    Donc en gros, si tu achète une Somfy BOX aujourd'hui, c'est comme si tu achetais un Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il reste au moins une différence de taille :
    Somfy box garantie 2 ans
    Tahoma garantie 5 ans
    Et le contenu de l'offre à sortir en juin n'est pas encore diffusé mais l'avantage reste à Tahoma...

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui sans souci : tu tapes "Somfy Tahoma" sur Google, tu vas dans l'onglet "Shopping" et tu retrouves tous les revendeurs qui vendent les produits Somfy normalement réservés aux pros (Alarmes Protexial et Tahoma)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique