Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sur un frevia 600 la 2 eme telécommande ne veux pas mémoriser l ouverture pieton ???

la touche n° 2 ne s active pas en mode ouverture piéton , mais lance une ouverture totale ??

jean-marc G.
jean-marc G.

jean-marc G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
53240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    ►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées (Page 33 de la notice)
    Les réglages effacés sont : la course des vantaux, l’activation de la fermeture automatique du portail, et toutes les télécommandes ou points de commande radio mémorisés.

    ►Mémorisation d’une télécommande (Page 19 de la notice).

    ►Apprentissage de la course du portail (page 14 de la notice.)

    ►Activation de l’ouverture piétonne sur la touche 2 de la télécommande. (Page 20 de la notice.)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-marc G.
    jean-marc G.

    jean-marc G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    53240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain ! merci pour ta reponse, mais j ai déjà fait la deprogrammation en commencant par la deuxieme telecommande et toujours le même problème et toujours avec la même telecommande ??

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    A l'activation piétonne, sur la cible du boitier,Les voyants RADIO et PIETON s’allument t-ils ?
    Si oui la touche 2 est normalement activée sur cette touche.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si c'est une télécommande qui cause le problème, l'ouvrir, nettoyer et essayer avec une autre pile.

    Bonjour Jean-Marc,

    Si le problème persiste, il faudrait réaliser cette opération, uniquement sur la touche qui vous pose problème.
    Puis refaire une remise à zéro et reprogrammation des télécommandes.

    Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette télécommande. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique