Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sur un frevia 600 la 2 eme telécommande ne veux pas mémoriser l ouverture pieton ???

la touche n° 2 ne s active pas en mode ouverture piéton , mais lance une ouverture totale ??

jean-marc G.
jean-marc G.

jean-marc G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
53240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    ►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées (Page 33 de la notice)
    Les réglages effacés sont : la course des vantaux, l’activation de la fermeture automatique du portail, et toutes les télécommandes ou points de commande radio mémorisés.

    ►Mémorisation d’une télécommande (Page 19 de la notice).

    ►Apprentissage de la course du portail (page 14 de la notice.)

    ►Activation de l’ouverture piétonne sur la touche 2 de la télécommande. (Page 20 de la notice.)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-marc G.
    jean-marc G.

    jean-marc G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    53240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain ! merci pour ta reponse, mais j ai déjà fait la deprogrammation en commencant par la deuxieme telecommande et toujours le même problème et toujours avec la même telecommande ??

    Bonsoir,
    A l'activation piétonne, sur la cible du boitier,Les voyants RADIO et PIETON s’allument t-ils ?
    Si oui la touche 2 est normalement activée sur cette touche.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si c'est une télécommande qui cause le problème, l'ouvrir, nettoyer et essayer avec une autre pile.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Si le problème persiste, il faudrait réaliser cette opération, uniquement sur la touche qui vous pose problème.
    Puis refaire une remise à zéro et reprogrammation des télécommandes.

    Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette télécommande. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique