Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mémoriser ouverture piéton Slidymoove 600

Bonjour,
Je possède 4 télécommandes Keytis-NS-2-RTS, et tout fonctionnait bien. Soudainement 2 des télécommandes ont été désactivées. Impossible d'ouvrir le portail avec ces 2 télécommandes. J'en ai reprogrammée une (ouverture normale ok). J'ai voulu programmer l'ouverture piéton et c'est impossible. Le voyant Radio s'allume mais pas le voyant piéton.
J'ai programmé la 2ème télécommande, ouverture normale ok, piéton impossible et ... 1ere télécommande désactivée !!
J'ai changé les piles des 2 télécommandes mais ça ne change rien.
La carte électronique est-elle défectueuse ?
Que faire ?
Merci de votre aide.
Jean-Marie

Jean-Marie S.
Jean-Marie S.

Jean-Marie S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Je me permets de rebondir sur un détail important, vous indiquez qu'à l'ajout de la dernière télécommande la première ne fonctionne plus ? Est ce toujours la cas (hormis le fait que le mode piéton ne s'active plus) ?

    Bonne journée,

    Jean-Marie S.
    Jean-Marie S.

    Jean-Marie S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Seules les 2 télécommandes qui se sont désactivées posent ce problème. Si j'en programme 1, la 2ème se déprogramme; et si je reprogramme la 2ème, la 1ère se déprogramme.
    Bone soirée.
    Jm

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page