Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mémoriser ouverture piéton Slidymoove 600

Bonjour,
Je possède 4 télécommandes Keytis-NS-2-RTS, et tout fonctionnait bien. Soudainement 2 des télécommandes ont été désactivées. Impossible d'ouvrir le portail avec ces 2 télécommandes. J'en ai reprogrammée une (ouverture normale ok). J'ai voulu programmer l'ouverture piéton et c'est impossible. Le voyant Radio s'allume mais pas le voyant piéton.
J'ai programmé la 2ème télécommande, ouverture normale ok, piéton impossible et ... 1ere télécommande désactivée !!
J'ai changé les piles des 2 télécommandes mais ça ne change rien.
La carte électronique est-elle défectueuse ?
Que faire ?
Merci de votre aide.
Jean-Marie

Jean-Marie S.
Jean-Marie S.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Marie,

    Je me permets de rebondir sur un détail important, vous indiquez qu'à l'ajout de la dernière télécommande la première ne fonctionne plus ? Est ce toujours la cas (hormis le fait que le mode piéton ne s'active plus) ?

    Bonne journée,

    Jean-Marie S.
    Jean-Marie S.

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    Bonjour Gaëlle,
    Seules les 2 télécommandes qui se sont désactivées posent ce problème. Si j'en programme 1, la 2ème se déprogramme; et si je reprogramme la 2ème, la 1ère se déprogramme.
    Bone soirée.
    Jm

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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