Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de mémoriser ouverture piéton Slidymoove 600

Bonjour,
Je possède 4 télécommandes Keytis-NS-2-RTS, et tout fonctionnait bien. Soudainement 2 des télécommandes ont été désactivées. Impossible d'ouvrir le portail avec ces 2 télécommandes. J'en ai reprogrammée une (ouverture normale ok). J'ai voulu programmer l'ouverture piéton et c'est impossible. Le voyant Radio s'allume mais pas le voyant piéton.
J'ai programmé la 2ème télécommande, ouverture normale ok, piéton impossible et ... 1ere télécommande désactivée !!
J'ai changé les piles des 2 télécommandes mais ça ne change rien.
La carte électronique est-elle défectueuse ?
Que faire ?
Merci de votre aide.
Jean-Marie

Jean-Marie S.
Jean-Marie S.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Je me permets de rebondir sur un détail important, vous indiquez qu'à l'ajout de la dernière télécommande la première ne fonctionne plus ? Est ce toujours la cas (hormis le fait que le mode piéton ne s'active plus) ?

    Bonne journée,

    Jean-Marie S.
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    Bonjour Gaëlle,
    Seules les 2 télécommandes qui se sont désactivées posent ce problème. Si j'en programme 1, la 2ème se déprogramme; et si je reprogramme la 2ème, la 1ère se déprogramme.
    Bone soirée.
    Jm

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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