Cette question a été résolue

sur un frevia 600 la 2 eme telécommande ne veux pas mémoriser l ouverture pieton ???

la touche n° 2 ne s active pas en mode ouverture piéton , mais lance une ouverture totale ??

jean-marc G.

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Marc,

    ►Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées (Page 33 de la notice)
    Les réglages effacés sont : la course des vantaux, l’activation de la fermeture automatique du portail, et toutes les télécommandes ou points de commande radio mémorisés.

    ►Mémorisation d’une télécommande (Page 19 de la notice).

    ►Apprentissage de la course du portail (page 14 de la notice.)

    ►Activation de l’ouverture piétonne sur la touche 2 de la télécommande. (Page 20 de la notice.)

    Les autres réponses

    jean-marc G.

    Bonjour Sylvain ! merci pour ta reponse, mais j ai déjà fait la deprogrammation en commencant par la deuxieme telecommande et toujours le même problème et toujours avec la même telecommande ??

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    A l'activation piétonne, sur la cible du boitier,Les voyants RADIO et PIETON s’allument t-ils ?
    Si oui la touche 2 est normalement activée sur cette touche.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Si le problème persiste, il faudrait réaliser cette opération, uniquement sur la touche qui vous pose problème.
    Puis refaire une remise à zéro et reprogrammation des télécommandes.

    Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette télécommande. Merci.

    Bonne journée.