Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compatibilité bras siminor dpv 0302kt et bras passeo 500 S524

Je souhaite monter un vérin passeo 500 à la place d'un vérin dpv 0302 défaillant... est-ce compatible mécaniquement, et électriquement.. apparemment oui...

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez vous inspirer de cette discussion et de sa solution. http://forum.somfy.fr/questions/861908-solution-suite-pan...
    Pouvez-vous montrer une photo du vérin défaillant ?
    Après une petite recherche, l'électronique est compatible aux deux montages, reste l'adaptation mécanique qui ne doit pas être le plus gros souci.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Yves,
    Adaptation un peut hasardeuse, il faudrait connaitre la vitesse de rotation, la puissance, et d'autres critères d'adaptations.

    JEAN-YVES L.
    JEAN-YVES L.

    JEAN-YVES L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci-joint les photos
    Pour Richy..

    JEAN-YVES L.
    JEAN-YVES L.

    JEAN-YVES L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci-jointes les photos

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Un bon bricoleur , un peu souple , devrait s'en sortir, mais le bras Passeo est-il disponible ?

    JEAN-YVES L.
    JEAN-YVES L.

    JEAN-YVES L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais en chercher un d'occasion....

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Yves,
    J'ai le même soucis,as tu réussi à te dépanner avec un nouveau moteur et de quel type
    Mon moteur est défaillant et le triangle de fixation sur le portail est cassé
    merci pour tes bons conseils

    christian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique