Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sld 3000 integral est il mort?

Bonjour,
subitement, mon portail ne s'est plus ouvert. en appuyant sur ma télécommande, il s'ouvre de 2 ou 3 cm et pas plus. en le poussant, il peut s'ouvrir mais pas systématiquement mais alors, il ne se referme plus que 2 ou 3 cm. J'ai essayé de reprogrammer la télécommande sans succès et même essayé de reprogrammer tout le système pour reprogrammer la course du portail etc... et rien. Mon moteur est-il HS?

Nadia A.
Nadia A.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Donnez l'âge de la motorisation.
    Le moteur est certainement bon, mais l'électronique de commande fatiguée.
    Il faudrait changer le boîtier , ou vous pouvez lire ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

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    Sylvain C.
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    Bonsoir Nadia,
    Il serait bien de voir l'état des voyants au moment du problème.

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