Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transfert de clé entre 2 composio io ?

Bonjour . Je reçois une seconde composio io du SAV IO . Impossible de transferer la clé de ma composio io à la nouvelle (echec de la procedure...) .Donc ma seconde composio ne reconnait pas mes moteurs ... J'ai attendu plus de 20mn au telephone pour avoir l'aide d'un technicien somfy , sans succe car trop d'appels..) .J'ai essayé de reinitialiser ma nouvelle composio (par key+prog..) , etc.. , toujours sans succes... Merci de m'aider .

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Reponse du SAV : le transfert de clé entre meme modeles peut ne pas fonctionner . Comme j'ai aussi une impresario io, j'ai essayé de transferer la clé a partir de l'impresario et .. ca marche .. mystere... Enfin, c'est reglé

    Info interressante, merci pour le retour et "l'auto-réponse" qui aide bien la communauté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique