Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de clé entre 2 composio io ?

Bonjour . Je reçois une seconde composio io du SAV IO . Impossible de transferer la clé de ma composio io à la nouvelle (echec de la procedure...) .Donc ma seconde composio ne reconnait pas mes moteurs ... J'ai attendu plus de 20mn au telephone pour avoir l'aide d'un technicien somfy , sans succe car trop d'appels..) .J'ai essayé de reinitialiser ma nouvelle composio (par key+prog..) , etc.. , toujours sans succes... Merci de m'aider .

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Reponse du SAV : le transfert de clé entre meme modeles peut ne pas fonctionner . Comme j'ai aussi une impresario io, j'ai essayé de transferer la clé a partir de l'impresario et .. ca marche .. mystere... Enfin, c'est reglé

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Info interressante, merci pour le retour et "l'auto-réponse" qui aide bien la communauté.

    Haut de page