Question en attente de réponse
Bonjour . Je reçois une seconde composio io du SAV IO . Impossible de transferer la clé de ma composio io à la nouvelle (echec de la procedure...) .Donc ma seconde composio ne reconnait pas mes moteurs ... J'ai attendu plus de 20mn au telephone pour avoir l'aide d'un technicien somfy , sans succe car trop d'appels..) .J'ai essayé de reinitialiser ma nouvelle composio (par key+prog..) , etc.. , toujours sans succes... Merci de m'aider .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Reponse du SAV : le transfert de clé entre meme modeles peut ne pas fonctionner . Comme j'ai aussi une impresario io, j'ai essayé de transferer la clé a partir de l'impresario et .. ca marche .. mystere... Enfin, c'est reglé
Info interressante, merci pour le retour et "l'auto-réponse" qui aide bien la communauté.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question