Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces Denied depuis PC et acces impossible depuis Iphone

Bonjour
depuis aujourd'hui, je ne sais plus acceder à ma box somfy (tahoma) depuis le PC ou l'iphone
Sur Iphone rien ne se passe sur l'appli
Sur PC j'ai acces denied comme message quand j'essaie d'acceder à "ma domotique"

Les 2 voyants sont verts, je sais acceder à mon compte somfy (mot de passe OK), internet fonctionne.
j'ai débranché et rebranché la tahoma mais rien ne se passe, que dois-je faire ?

La technologie c'est bien quand ca fonctionne, mais là ...

merci de votre aide
Bien cordialement

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même soucis.
    mise à jour du site somfy sûrement.
    Enfin ils pourraient prévenir les utilisateurs qui utilisent le service ...

    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai recu un mail (en fevrier) qui parlait effectivement d'une mise à jour ...
    Il serait intéressant de ne l'envoyer que lorsque la mise à jour se fait.
    Enfin, si c'est cela, faire une mise à jour en période de vacances scolaires, alors que c'est là ou on a le plus besoin d’accès à distance ...

    PS : entre temps j'ai fait un reset avec un trombone ... ça n'a rien fait

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.

    Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.

    Bonne journée.

    maurice
    maurice

    maurice

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    aucun problème en passant par tahoma supervision,
    j'ai un accès normal sauf fonctions bloquées.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique