Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces Denied depuis PC et acces impossible depuis Iphone

Bonjour
depuis aujourd'hui, je ne sais plus acceder à ma box somfy (tahoma) depuis le PC ou l'iphone
Sur Iphone rien ne se passe sur l'appli
Sur PC j'ai acces denied comme message quand j'essaie d'acceder à "ma domotique"

Les 2 voyants sont verts, je sais acceder à mon compte somfy (mot de passe OK), internet fonctionne.
j'ai débranché et rebranché la tahoma mais rien ne se passe, que dois-je faire ?

La technologie c'est bien quand ca fonctionne, mais là ...

merci de votre aide
Bien cordialement

Caroline D.
Caroline D.

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    Maxime
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    J'ai le même soucis.
    mise à jour du site somfy sûrement.
    Enfin ils pourraient prévenir les utilisateurs qui utilisent le service ...

    Caroline D.
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    Caroline D.

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    J'ai recu un mail (en fevrier) qui parlait effectivement d'une mise à jour ...
    Il serait intéressant de ne l'envoyer que lorsque la mise à jour se fait.
    Enfin, si c'est cela, faire une mise à jour en période de vacances scolaires, alors que c'est là ou on a le plus besoin d’accès à distance ...

    PS : entre temps j'ai fait un reset avec un trombone ... ça n'a rien fait

    Bonjour à tous,

    Nous rencontrons des dysfonctionnements du site internet concernant l'activation ou l'utilisation des boxs domotique.

    Nos équipes sont actuellement en cours de résolution de ce dysfonctionnement.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Je reviendrais vers vous dès que la solution sera en place.

    Bonne journée.

    maurice
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    aucun problème en passant par tahoma supervision,
    j'ai un accès normal sauf fonctions bloquées.

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