Cette question a été résolue

référence moteur io oxymo et accessoires ?

Bonjour,
Je souhaiterais motoriser des volets roulants existants en alu à commande manuelle en les motorisant avec des moteurs somfy io oxymo (je veux changer tout le mécanisme existant y compris les axes) .
Peut on commander ces moteurs io oxymo sur la boutique Somfy et si oui quelles sont les références des moteurs, axes, rallonges, etc pour motoriser ces volets roulants aluminium (fenêtres, porte fenêtres et baies vitrées) dont les dimensions sont décrites en pj ?
merci pour la réponse

Michel A.

    Sylvain C.

    bonjour Michel,
    vous ne trouverez pas l'ensemble du matériel que vous souhaitez dans la boutique, il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur