Remplacement Moteur OXIMO IO 6/17 ?

Bonjour,
J'ai le moteur en pièce jointe qui ne réagit plus à sa télécommande? En essayant de le réinitialiser, le moteur ne réagit pas , le seul moment ou il y a réaction c'est lorsque les 2 flêches de la smoove sont activées, le moteur fait comme-ci il voulait démarrer mais ne bouge pas.
1. Est-il réparable?
2. Ne trouvant la pas référence du moteur sur le site, merci de m'aider à trouver cette référence et son tarif.
Je rappel que ce moteur il y a une semaine environ a été réinitialisé une première fois, mais ça à marché une semaine environ. Je dispose de tous les accessoires liés au volet.
Les piles de la smoove sont neuves.
Merci encore
Merci,

Philippe P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    S'agissant d'une technologie IO, donc, dite professionnelle, il faut chercher ce moteur chez un professionnel ou sur un site internet spécialisé. (Il y en a une foultitude !). Vous ne pouvez pas le trouver sur la boutique Somfy.

    Bonne journée!

    Fabien N.

    Bonjour.
    Il est possible de le réparer oui.
    Le moteur fait juste un mouvement bref dans un seul sens ?
    Si oui, il faut changer le petit condensateur qui doit être bombé sur la carte de commande à l'intérieur.