Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Moteur OXIMO IO 6/17 ?

Bonjour,
J'ai le moteur en pièce jointe qui ne réagit plus à sa télécommande? En essayant de le réinitialiser, le moteur ne réagit pas , le seul moment ou il y a réaction c'est lorsque les 2 flêches de la smoove sont activées, le moteur fait comme-ci il voulait démarrer mais ne bouge pas.
1. Est-il réparable?
2. Ne trouvant la pas référence du moteur sur le site, merci de m'aider à trouver cette référence et son tarif.
Je rappel que ce moteur il y a une semaine environ a été réinitialisé une première fois, mais ça à marché une semaine environ. Je dispose de tous les accessoires liés au volet.
Les piles de la smoove sont neuves.
Merci encore
Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
320 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    S'agissant d'une technologie IO, donc, dite professionnelle, il faut chercher ce moteur chez un professionnel ou sur un site internet spécialisé. (Il y en a une foultitude !). Vous ne pouvez pas le trouver sur la boutique Somfy.

    Bonne journée!

    Fabien N.
    Fabien N.

    Fabien N.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour.
    Il est possible de le réparer oui.
    Le moteur fait juste un mouvement bref dans un seul sens ?
    Si oui, il faut changer le petit condensateur qui doit être bombé sur la carte de commande à l'intérieur.

    Haut de page