Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Moteur OXIMO IO 6/17 ?

Bonjour,
J'ai le moteur en pièce jointe qui ne réagit plus à sa télécommande? En essayant de le réinitialiser, le moteur ne réagit pas , le seul moment ou il y a réaction c'est lorsque les 2 flêches de la smoove sont activées, le moteur fait comme-ci il voulait démarrer mais ne bouge pas.
1. Est-il réparable?
2. Ne trouvant la pas référence du moteur sur le site, merci de m'aider à trouver cette référence et son tarif.
Je rappel que ce moteur il y a une semaine environ a été réinitialisé une première fois, mais ça à marché une semaine environ. Je dispose de tous les accessoires liés au volet.
Les piles de la smoove sont neuves.
Merci encore
Merci,

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
342 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'agissant d'une technologie IO, donc, dite professionnelle, il faut chercher ce moteur chez un professionnel ou sur un site internet spécialisé. (Il y en a une foultitude !). Vous ne pouvez pas le trouver sur la boutique Somfy.

    Bonne journée!

    Fabien N.
    Fabien N.

    Fabien N.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour.
    Il est possible de le réparer oui.
    Le moteur fait juste un mouvement bref dans un seul sens ?
    Si oui, il faut changer le petit condensateur qui doit être bombé sur la carte de commande à l'intérieur.

    Haut de page