Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chornis easy problème ?

Après avoir changé les piles suite à un écran blanc ma chrosnis easy rts ne fonctionne plus .
J'ai Remis l'heure elle a reconnu la programmation antérieure mais rien a fonctionné
J'ai reprogrammé un volet des trois 3s sur le
programmateur jusqu'au mouvement et 1 seconde sur l'horloge chronis mais toujours rien
Dans l'attente d'une réponse à mon petit problème
Merci d'avance

Jean Paul S.
Jean Paul S.

Jean Paul S.

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