Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Est-il normal que mon capteur de consommation produit un sifflement aigu?

J'ai connecté mon capteur de consommation à mon compteur électique et ce dernier génère un sifflement aigu assez dérangeant.
Seul sont branchés les fils de l'alimentation du capteur ainsi que les 3 tores d'intensité.
Ce sifflement est-til normal? (Si non, j'effectuerai un retour du produit).

Sylvain L.
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    Bonjour,
    A mon avis fait le retour de ton produit. Ce n'est pas normal que ton capteur siffle.

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    Bonjour Sylvain,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    William T.
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    William T.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. De plus, mon capteur ne se synchronise plus avec la TAHOMA.

    Bonjour William,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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