Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est-il normal que mon capteur de consommation produit un sifflement aigu?

J'ai connecté mon capteur de consommation à mon compteur électique et ce dernier génère un sifflement aigu assez dérangeant.
Seul sont branchés les fils de l'alimentation du capteur ainsi que les 3 tores d'intensité.
Ce sifflement est-til normal? (Si non, j'effectuerai un retour du produit).

Sylvain L.
Sylvain L.

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    Bonjour,
    A mon avis fait le retour de ton produit. Ce n'est pas normal que ton capteur siffle.

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    Bonjour Sylvain,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    William T.
    William T.

    William T.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. De plus, mon capteur ne se synchronise plus avec la TAHOMA.

    Bonjour William,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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