Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est-il normal que mon capteur de consommation produit un sifflement aigu?

J'ai connecté mon capteur de consommation à mon compteur électique et ce dernier génère un sifflement aigu assez dérangeant.
Seul sont branchés les fils de l'alimentation du capteur ainsi que les 3 tores d'intensité.
Ce sifflement est-til normal? (Si non, j'effectuerai un retour du produit).

Sylvain L.
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    Bonjour,
    A mon avis fait le retour de ton produit. Ce n'est pas normal que ton capteur siffle.

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    Ludovic D.
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    Bonjour Sylvain,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    William T.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. De plus, mon capteur ne se synchronise plus avec la TAHOMA.

    Ludovic D.
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    Bonjour William,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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