Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage contraste camera axis

peut on régler le contraste des cameras extérieure axis ? (image très pale)

Eric S.
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    Bonjour Eric,
    Il n'y a pas de réglage sur ce type de caméra.

    Eric
    Eric

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, je croyais qu'il été résolu mais en fait pas du tout, je crois que je vais la renvoyer au SAV.
    http://forum.somfy.fr/questions/882302-probleme-connexion-centrale-detecteurs

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Eric,

    Possédez vous toujours le dossier de prise en charge que nous vous avions expédié ?

    Bonne Journée

    Eric
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    Bonjour,
    Oui j'ai toujours le dossier de prise en charge, je vais essayer de la démonter ce weekend.
    merci et bonne journée.

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