Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600:écran LCD indique transmetteur absent?

J'ai réinitialisé le système.Contrairement aux autres éléments,je n'arrive pas à mémoriser le clavier LCD(pas de bip sur la centrale).
Lorsque je tape 2222,l'écran indique transmetteur absent.
J'ai changé les piles, du transmetteur et du clavier.Et auparavant le système fonctionnait à cette distance.
Il semble donc que l'un des deux appareils (transmetteur ou clavier)ai un problème mais comment savoir lequel?Quelle est la procédure pour le/les envoyer au SAV?
Cordialement

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant de renvoyer, vérifiez en plaçant le clavier et la centrale à proximité l'un de l'autre?

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,mais j'ai déjà fait un test en approchant l'écran de la centrale ....pas de bips non plus....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Merci de bien vouloir débrancher les deux câbles en bas de la carte réseau (module gris formant un L à l'intérieur de la centrale) et de bien vouloir essayer à nouveau.

    Bonne Journée

    Haut de page