Cette question a été résolue
Je pilote ma SomfyBox avec mon iPhone. Je veux adjoindre un deuxième iPhone + un iPad.
Dans l'Apple store tu recherche tahoma dans la partie iPhone et non iPad. Tu auras ensuite la version gratuite. Ce n'est que l'application iPhone adaptée pour l'iPad mais au moins c'est gratuit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Il te suffit de télécharger l'appli Tahoma sur chaque appareil et de mettre ton identifiant et ton mot de passe.
Hélas, impossible de se connecter avec l'une ou l'autre des 2 applis gratuites (Expérience et Story). Alors que faire sinon acheter l'appli payante?
Merci de ta réponse.
Bonjour,
Il faut souvent payer pour obtenir quelque chose...
Merci Slipno pour cette réponse enfin opérationnelle. Tout de même, SOMFY pourrait se fendre d'un service client comme 99% des entreprises...
Le service client Somfy existe. Mais mieux vaut afficher ce type de question sur le forum afin que d'autre profite de cette astuce sans pour autant appeler les technicien Somfy.
Essaie de trouver sur le site le n°d'appel du service client... Bon courage.
Il m'est arrivé de le trouver (3650 je crois) dans un passé récent mais il était injoignable.
Je suis souvent assez critique avec les services conso, mais celui de Somfy n'est pas mauvais. L'idée du forum d'entraide est bien plus simple pour tous. Appeler leur assistance technique au 3260 n'aide que toi. La solution sur le forum aide les utilisateurs qui se poseront la même question que toi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Slipno a répondu
Patrice a répondu
Slipno a répondu
Slipno a été sélectionné comme meilleur répondant
Patrice a répondu
Slipno a répondu
Robert a répondu
Patrice a répondu
Slipno a été sélectionné comme meilleur répondant
Slipno a été sélectionné comme meilleur répondant
Slipno a répondu
Patrice a posé une nouvelle question