Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de paramétrage de la Tahoma

Bonjour

Ci joint image écran de mon compte somfy
impossible de paramétrer ma box tahoma

Box connectée et Offre inactive

Je clique "Choisir votre offre"
et je reviens à la page initiale (voir 2éme image)

Comment faire pour accéder à l'interface de la tahoma ?
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Vasco M.
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    Robert P.
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    Activez votre compte en répondant au mail qui vous a été envoyé lors de l'activation initiale de votre box.

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    Merci Ludovic

    j'ai utilisé Mozilla pour accéder à l'interface Tahoma, et le problème est résolu

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