Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sifflement moteur keasy 10?

Suite à une panne de la carte électronique j'ai changé ma tête moteur. Après reprogramation tout est ok sauf qu'il y a un sifflement au niveau de la tete moteur uniquement porte fermée. Ce sifflement disparaît lorsque je débranche puis débranche le courant. Est-ce normal?

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Il faudrait localiser si le sifflement vient de la carte électronique, il ce peut quelle soit défectueuse.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le sifflement vient en effet de la carte électronique. Celle ci fonctionne correctement et ne fait pas de bruit état porte ouverte. Jen suis a ma troisième carte, la dernière avait le même bruit.
    Je pense plutôt a un réglage que je n'aurais pas effectué

    Bonjour,
    Aucune idée de ce sifflement, il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow "ou autre" apporte une réponse à votre Problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyez si ce bruit ne viendrait pas du transformateur cerclé de ruban jaune sur la carte.
    Attention à vos doigts, haute tension dans cette zone !

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après démontage de la tête moteur impossible de vous dire si le bruit provient du transfo!
    Le bruit me fait penser a une vibration : l'intensité de celle ci diminuant lorsque j'exerce une pression sur un bord de la carte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faites voir une photo de la carte en place.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique