Connection antenne 2400472 sur un moteur Keasy 10

Bonjour,
Conformément à la notice de mon moteur Keasy10 , j'ai commandé une antenne ref 2400472 . Cette dernière est livrée sans connecteur et mon moteur ne dispose pas d'un bornier à vis mais d'un système à broche (cf photo emplacement antenne à coté du bornier orange). Comment doit on faire la connexion ?
Merci, pour votre aide
Cordialement

Frederic R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les keasy 5/10 sont fournis avec un fil d'antenne court équipé d'un raccord spécial.

    Il est rarement, presque jamais, nécessaire de mettre une autre antenne.

    Pourquoi vouloir équiper votre appareil d'une antenne externe ?

    Quel est l'âge de votre Keasy ?

    Je ne vois rien dans la notice proposant l'usage d'une autre antenne.

    Frederic R.

    Bonjour
    Merci pour votre reponse.
    J'ai besoin de mettre l'antenne à l'extérieure du garage qui est situé à distance de la maison pour pouvoir ouvrir le garage depuis cette dernière. La notice du Keasy10 indique qu'il est possible de mettre une antenne externe connectée sur le moteur via 2 broches metalliques (cf photo photo). La reference de l'antenne a été prise sur la doc d'origine du moteur. Ce dernier a au moins 15 ans.
    Merci
    Cordialement