Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection antenne 2400472 sur un moteur Keasy 10

Bonjour,
Conformément à la notice de mon moteur Keasy10 , j'ai commandé une antenne ref 2400472 . Cette dernière est livrée sans connecteur et mon moteur ne dispose pas d'un bornier à vis mais d'un système à broche (cf photo emplacement antenne à coté du bornier orange). Comment doit on faire la connexion ?
Merci, pour votre aide
Cordialement

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les keasy 5/10 sont fournis avec un fil d'antenne court équipé d'un raccord spécial.

    Il est rarement, presque jamais, nécessaire de mettre une autre antenne.

    Pourquoi vouloir équiper votre appareil d'une antenne externe ?

    Quel est l'âge de votre Keasy ?

    Je ne vois rien dans la notice proposant l'usage d'une autre antenne.

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre reponse.
    J'ai besoin de mettre l'antenne à l'extérieure du garage qui est situé à distance de la maison pour pouvoir ouvrir le garage depuis cette dernière. La notice du Keasy10 indique qu'il est possible de mettre une antenne externe connectée sur le moteur via 2 broches metalliques (cf photo photo). La reference de l'antenne a été prise sur la doc d'origine du moteur. Ce dernier a au moins 15 ans.
    Merci
    Cordialement

    Haut de page