Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème EOLIS 3d

Bonjour,

Mon capteur EOLIS ne semble plus fonctionner pour mon store.
Depuis quelques temps le store remontait tout seul au bout de quelques inutes ce qui m'a pousser à regarder.
J'ai profité de changer les piles et de le ré associer : (la réponse est positive) mais ensuite il ne déclenche aucune remonté du store quoi qu'on fasse.
Je dispose d'une télécommande telis 16 RTS.
Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    L'Eolis est peut-être simplement en panne.

    C'est malheureusement ce que je crains... Savez vous comment faire pour le désassocier de ma télécommande? Peut être que si je fais cette manip mon store ne remontera plus (le temps que je puisse racheter un nouveau capteur)...
    Merci!

    Bonjour Julie,

    Pour le supprimer deux solutions :

    - Ouvrir la mémoire du moteur (appui long sur PROG de la télécommande individuelle jusqu'au va et vient) puis supprimer le capteur (appui court sur le bouton PROG du capteur). Si le moteur effectue un va et vient suite à l'appui court alors le détecteur est supprimé.

    - Si le détecteur ne fonctionne plus du tout il ne sera pas possible de le supprimer par le biais du capteur il faudra donc effectuer une remise à zéro :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

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