Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programation telecommande ?

bonjour
j'ai plusieurs fenetre avec vr mais voila ma femme a voulut rajouter des fenetres sur la telecommande muticanaux mais voila il y as eu un hic j'ai fais la manip de coupe le courant 2s, 8 s ,2 s pour tous remettre à zéro mais voila ce sont tous les vr quise sont déprogrammé maintenant je n'est plus qu'une seule télécommande unique pour les volets mais certain monte et les autres descende comment faire pour qu'il descende tous ils sont tous raccorder sur le même disjoncteur j'ai 7 fenêtres en tous ? et comment faire pour remettre pour que chaque télécommande soit associé a une fenêtre et pas une télécommande pour toutes les fenêtres

merci je ne sais pas si j'ai étais assez clair

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    guenhael L.
    guenhael L.

    guenhael L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour la seul solution est de retrouver ou sont reliée les volets de les débrancher et de les reprogrammer un par un .si ce n est pas possible un professionnel peux les reprogrammer grasse a un appareil appelée set and go .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique