Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programation telecommande ?

bonjour
j'ai plusieurs fenetre avec vr mais voila ma femme a voulut rajouter des fenetres sur la telecommande muticanaux mais voila il y as eu un hic j'ai fais la manip de coupe le courant 2s, 8 s ,2 s pour tous remettre à zéro mais voila ce sont tous les vr quise sont déprogrammé maintenant je n'est plus qu'une seule télécommande unique pour les volets mais certain monte et les autres descende comment faire pour qu'il descende tous ils sont tous raccorder sur le même disjoncteur j'ai 7 fenêtres en tous ? et comment faire pour remettre pour que chaque télécommande soit associé a une fenêtre et pas une télécommande pour toutes les fenêtres

merci je ne sais pas si j'ai étais assez clair

florian D.
florian D.

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    guenhael L.
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    bonjour la seul solution est de retrouver ou sont reliée les volets de les débrancher et de les reprogrammer un par un .si ce n est pas possible un professionnel peux les reprogrammer grasse a un appareil appelée set and go .

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