Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programation telecommande ?

bonjour
j'ai plusieurs fenetre avec vr mais voila ma femme a voulut rajouter des fenetres sur la telecommande muticanaux mais voila il y as eu un hic j'ai fais la manip de coupe le courant 2s, 8 s ,2 s pour tous remettre à zéro mais voila ce sont tous les vr quise sont déprogrammé maintenant je n'est plus qu'une seule télécommande unique pour les volets mais certain monte et les autres descende comment faire pour qu'il descende tous ils sont tous raccorder sur le même disjoncteur j'ai 7 fenêtres en tous ? et comment faire pour remettre pour que chaque télécommande soit associé a une fenêtre et pas une télécommande pour toutes les fenêtres

merci je ne sais pas si j'ai étais assez clair

florian D.
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    guenhael L.
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    bonjour la seul solution est de retrouver ou sont reliée les volets de les débrancher et de les reprogrammer un par un .si ce n est pas possible un professionnel peux les reprogrammer grasse a un appareil appelée set and go .

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