programation telecommande ?

bonjour
j'ai plusieurs fenetre avec vr mais voila ma femme a voulut rajouter des fenetres sur la telecommande muticanaux mais voila il y as eu un hic j'ai fais la manip de coupe le courant 2s, 8 s ,2 s pour tous remettre à zéro mais voila ce sont tous les vr quise sont déprogrammé maintenant je n'est plus qu'une seule télécommande unique pour les volets mais certain monte et les autres descende comment faire pour qu'il descende tous ils sont tous raccorder sur le même disjoncteur j'ai 7 fenêtres en tous ? et comment faire pour remettre pour que chaque télécommande soit associé a une fenêtre et pas une télécommande pour toutes les fenêtres

merci je ne sais pas si j'ai étais assez clair

florian D.

    Réponses

    guenhael L.

    bonjour la seul solution est de retrouver ou sont reliée les volets de les débrancher et de les reprogrammer un par un .si ce n est pas possible un professionnel peux les reprogrammer grasse a un appareil appelée set and go .