Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

D' ou vient le problème ?

De temps en temps a l'ouverture ou la fermeture d'un volet, le moteur s'arrête après un bruit de patinage.
Il suffit d'un ordre dans le sens opposé et ensuite de nouveau ouverture ou fermeture pour obtenir le fonctionnement.
Cela pose problème en cas d'absence pour la simulation de présence.

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page