Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro recepteur de volet roulant ne fonctionne plus?

aussi bien avec la télécommande qu’avec l'interrupteur le volet ne réagi plus
j'ai donc débranché le micro récepteur et la le volet fonctionne avec l'inverseur

Georges B.
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    Philippe H.
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    Bonjour

    Vérifiez votre cablage

    Essayez de resynchroniser votre récepteur en appuyant 3s sur le bouton prog du micro récepteur (le volet doit bouger) puis le bouton prog de la telecommande (le volet doit rebouger) mais il y a peu de chance si le bouton filaire ne marche pas!

    https://www.somfy.fr/file.cfm/5110252A000_Micromodule-VR....

    Il y a de grande chances qu'il soit HS !

    Bonjour Georges,

    Comme le pressent Philippe, si l'interrupteur murale ne fonctionne plus, je ne pense pas qu'une programmation radio règlera votre souci. Il semblerait donc que votre micro-récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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