Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro recepteur de volet roulant ne fonctionne plus?

aussi bien avec la télécommande qu’avec l'interrupteur le volet ne réagi plus
j'ai donc débranché le micro récepteur et la le volet fonctionne avec l'inverseur

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vérifiez votre cablage

    Essayez de resynchroniser votre récepteur en appuyant 3s sur le bouton prog du micro récepteur (le volet doit bouger) puis le bouton prog de la telecommande (le volet doit rebouger) mais il y a peu de chance si le bouton filaire ne marche pas!

    https://www.somfy.fr/file.cfm/5110252A000_Micromodule-VR....

    Il y a de grande chances qu'il soit HS !

    Bonjour Georges,

    Comme le pressent Philippe, si l'interrupteur murale ne fonctionne plus, je ne pense pas qu'une programmation radio règlera votre souci. Il semblerait donc que votre micro-récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique