Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remplacement SL 9000N par Chronis IB

La commande centralisée SL9000N d'origine ne possède pas d'alimentation secteur (L/N), mais seulement 3 fils raccordés aux bornes 1/2/3 : comment connecter la commande ChronisIB de remplacement ? Est-ce que les 3 fils (1/2/3) correspondent respectivement au Commun / Montée / Descente de la ligne Bus ?

Jacky D.
Jacky D.

Jacky D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacky,
    Oui les 3 fils sont à brancher sur les bornes Commun / Montée / Descente ligne Bus. + la ligne N/L 230v.
    Voir FJ

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique