Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le voyant rouge clignote sur mon moteur dexxo optimo

en refaisant la programmation d'ouverture et de fermeture car mon portail ce ferme 1 fois sur 4, ben plus rien ne fonctionne.....

stephane A.
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    Bonjour,
    Généralement, un voyant rouge qui clignote indique une faiblesse de l'électronique ou une mise en sécurité.
    Quel est l'âge de votre montage ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    le moteur à 6 mois...

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    Le voyant rouge clignotant indique que le cycle d’auto-apprentissage ne s’est pas déroulé correctement, peut-être à cause d'une défaillance de l'électronique.

    stephane A.
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    comment faire???
    je ne peut rien faire????

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    Il faudrait remettre à zéro et refaire les paramétrages en suivant la notice.
    Réinitialisation de tous les réglages Fig. 29
    Appuyer sur la touche “SET” jusqu’à l’extinction de la lampe (7 s).
    Provoque l’effacement de l’auto-apprentissage et le retour aux valeurs par défaut de tous les paramètres.

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