Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma 2.0

Bonjour,
Je viens d'installer la version 3.0.0 pour android le 22/6/15. Aujourd'hui 23/6, je m'aperçois que la commande d'ouverture portail ne possède plus la possibilité d'ouvrir un seul battant (mode piéton). Est ce momentanée suite à la migration 2.0 ou une suppression ou oubli de cette fonction. Ma famille et moi même utilisions cette action tous les jours.

  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    effectivement, suite à la migration en 2.0, le mode piéton a disparu. Ce point a été remonté aux équipes de développement.
    Cette fonction sera disponible dans les prochains jours.
    cdt,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    De plus j'ai sur 2 icones volets sur 11 un point d'exclamation ainsi que sur l'icone portail. Pourtant je peux les commander à distance mais ces points d'exclamation restent.

    Bonjour,
    pouvez-vous me donner les messages liés aux points d'exclamation?
    Cdt

    Je n'ai pas de messages liés aux points d'exclamation. Rien ds le tableau de bord. cf copie écran de mon smartphone

    Je n'ai pas de messages liés aux points d'exclamation. Rien ds le tableau de bord. cf copie écran de mon smartphone

    Bonjour,

    nos serveurs étant actuellement dans une version différente que votre boitier Tahoma, il est possible que ayons une désynchronisation.
    J'ai relancé cette dernière depuis nos serveur.
    Pouvez vous me dire si tout est ok de votre coté?
    cdt,

    Tout est OK à présent. Merci pour votre intervention.

    En essayant de me connecter sur http://communaute-tahoma.somfy.fr/, j'ai une boite de dialogue qui me demande de m'authentifier alors que je suis déjà connecté sur mon compte Somfy (cf copie écran). Ps : je suis derrière un proxy mais toutes les infos sont renseignées.

    A Cedric V.

    Certainement un Bug :

    Si l'on laisse ouvert l'application android Tahoma en tache de fond plusieurs minutes ( 30 mn) Lorsque l'on reprend l'application celle ci plante et propose d'envoyer un rapport ou de fermer l'appli.

    Bonjour,
    Cela apparait car le lien à la communauté n'est pas encore activé car les box ne sont pas à jour.
    Ce lien fonctionnera demain soir.
    cdt,

    Ok merci pour votre réponse. Peut être trop impatient.

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    idem et je rajoute le retour d'information ne fonctionne plus non plus ... c'est a dire que sur l'iphone le logo du portail est toujours ouvert

    Bonjour,
    Depuis la mise à jour tant attendue de tahoma 2.0, j'ai testé la nouvelle interface dans tous les sens (agenda, smart, creation IO...) sous android 5, IOS pad & mac et PC. Bravo aux développeurs qui ont porté la solution en HTML5 , bien plus fluide qu'en flash.
    En revanche, je suis déçu par l'ergonomie en général. La fonction agenda reste légèrement brouillon -- pas assez épuré. On a pour chaque jour une grosse icone (ordinateur) qui ne sert à rien. Il aurait été plus intéressant de disposer d’icônes ou couleurs différentes en fonction du nom du scénario.

    La fonction piéton est de nouveau accessible sous android pour tahoma 2.0. Pourquoi on ne retrouve pas ce type d'info quelques part dans un blog. Ou si cela existe merci de me donner le lien avec les releases.

    --> destiné à Cedric Gladys ou Team Somfy

    Peut on à présent utiliser le Fibaro Wallplug en Z-Wave ?

    Peut -on récupérer la liste des périphériques disponibles maintenant avec Tahoma 2.0

    Bonjour,

    Ce matin 26/6 j'ai de nouveau un comportement étrange de Tahoma 2.0 v3.0.1 android. La fonction piéton a disparu. J'ai un point d'interrogation sur io portail et point d'exclamation sur des volets KNX Velux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique