Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilté d'accéder à ma Centrale par mon Smarphone ?

Je possède un Smatrphone SAMSUNG Galaxy S5 & ma Centrale SOMFY PROTEXIOM 600
Lorsque je tape l'adresse Internet j'ai un message " Impossible de trouver le serveur "
Par contre avec un PC portable , je peux accéder ?

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
1
502 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3408 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai eu ce probleme avec un iphone que j'ai du changer cela venait du mobile.

    Bonjour,

    Etrange que ça ne fonctionne pas car il n'y a pas d'incompatibilité de version d'android ou autre. Vous avez essayé de la désinstaller et ré-installer?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique