Impossibilté d'accéder à ma Centrale par mon Smarphone ?

Je possède un Smatrphone SAMSUNG Galaxy S5 & ma Centrale SOMFY PROTEXIOM 600
Lorsque je tape l'adresse Internet j'ai un message " Impossible de trouver le serveur "
Par contre avec un PC portable , je peux accéder ?

MICHEL M.

    Réponses

    alain D.

    bonjour,
    j'ai eu ce probleme avec un iphone que j'ai du changer cela venait du mobile.

    Nams

    Bonjour,

    Etrange que ça ne fonctionne pas car il n'y a pas d'incompatibilité de version d'android ou autre. Vous avez essayé de la désinstaller et ré-installer?