Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilté d'accéder à ma Centrale par mon Smarphone ?

Je possède un Smatrphone SAMSUNG Galaxy S5 & ma Centrale SOMFY PROTEXIOM 600
Lorsque je tape l'adresse Internet j'ai un message " Impossible de trouver le serveur "
Par contre avec un PC portable , je peux accéder ?

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
1
517 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points

    bonjour,
    j'ai eu ce probleme avec un iphone que j'ai du changer cela venait du mobile.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Etrange que ça ne fonctionne pas car il n'y a pas d'incompatibilité de version d'android ou autre. Vous avez essayé de la désinstaller et ré-installer?

    Haut de page