Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

Bug interface web Tahoma v2.

Bonjour,
Suite à la mise à jour Tahoma, lorsque je me connecte sur l'interface web depuis mon iPhone 6 sous iOS 8, l'interface ne semble pas bien s'adapter à l'écran. Impossible de zoomer ou de scroller.

Est ce qu'il y aurait un site web autre que ce forum pour reporter des bugs logiciels par rapport à cette mise a jour?

Julian.

Ju J.
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    Bonjour,
    Il est un peu tôt pour parler de bug.
    Lisez l'en-tête de cette page en bleu.

    alain D.
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    bonjour,
    non seul le site de la communauté fonctionne

    Robert P.

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    Faux, il y a d'autres sites Somfy, réservés aux pros...

    Bonjour Julian,
    le site web fonctionne en HTML5 et il a été optimisé pour des écrans plus grand que l'Iphone 6.
    Je vous conseille donc d'utiliser l'apps développée pour Iphone qui est disponible dans l'App store.

    Cdt

    Ju J.
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    Très curieux comme limitation, pourquoi ça, plus de développement?
    Sachant que la résolution de l'iPhone 6 est supérieur à certains PC ou même certaines tablettes, je trouve cela dommage. D'ailleurs cela veux aussi dire que les utilisateurs ayant un smartphone avec un OS différent d'iOS/Android ne pourront pas utiliser la web app :(

    Jean Michel P.
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    Bonjour
    Le problème est double pour les utilisateurs Windows Phone : pas d'applis et dans l'interface impossible de zoomer ou de scroller, la seule réponse est c'est comme ça et pas autrement. Un peu léger, surtout que pour nous utilisateurs Windows Phone on nous a dit ne vous en faites pas avec 2.0 vous pourrez accéder à l'interface. C'est vrai mais j'aimerai accéder à toute l'interface, alors qu'il y a du scrolling sur certaines pages.

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