Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug interface web Tahoma v2.

Bonjour,
Suite à la mise à jour Tahoma, lorsque je me connecte sur l'interface web depuis mon iPhone 6 sous iOS 8, l'interface ne semble pas bien s'adapter à l'écran. Impossible de zoomer ou de scroller.

Est ce qu'il y aurait un site web autre que ce forum pour reporter des bugs logiciels par rapport à cette mise a jour?

Julian.

Ju J.
Ju J.

Ju J.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il est un peu tôt pour parler de bug.
    Lisez l'en-tête de cette page en bleu.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3538 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    non seul le site de la communauté fonctionne

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Faux, il y a d'autres sites Somfy, réservés aux pros...

    Bonjour Julian,
    le site web fonctionne en HTML5 et il a été optimisé pour des écrans plus grand que l'Iphone 6.
    Je vous conseille donc d'utiliser l'apps développée pour Iphone qui est disponible dans l'App store.

    Cdt

    Ju J.
    Ju J.

    Ju J.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très curieux comme limitation, pourquoi ça, plus de développement?
    Sachant que la résolution de l'iPhone 6 est supérieur à certains PC ou même certaines tablettes, je trouve cela dommage. D'ailleurs cela veux aussi dire que les utilisateurs ayant un smartphone avec un OS différent d'iOS/Android ne pourront pas utiliser la web app :(

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2249 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le problème est double pour les utilisateurs Windows Phone : pas d'applis et dans l'interface impossible de zoomer ou de scroller, la seule réponse est c'est comme ça et pas autrement. Un peu léger, surtout que pour nous utilisateurs Windows Phone on nous a dit ne vous en faites pas avec 2.0 vous pourrez accéder à l'interface. C'est vrai mais j'aimerai accéder à toute l'interface, alors qu'il y a du scrolling sur certaines pages.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique