Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug interface web Tahoma v2.

Bonjour,
Suite à la mise à jour Tahoma, lorsque je me connecte sur l'interface web depuis mon iPhone 6 sous iOS 8, l'interface ne semble pas bien s'adapter à l'écran. Impossible de zoomer ou de scroller.

Est ce qu'il y aurait un site web autre que ce forum pour reporter des bugs logiciels par rapport à cette mise a jour?

Julian.

Ju J.
Ju J.

Ju J.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est un peu tôt pour parler de bug.
    Lisez l'en-tête de cette page en bleu.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3481 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    non seul le site de la communauté fonctionne

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Faux, il y a d'autres sites Somfy, réservés aux pros...

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julian,
    le site web fonctionne en HTML5 et il a été optimisé pour des écrans plus grand que l'Iphone 6.
    Je vous conseille donc d'utiliser l'apps développée pour Iphone qui est disponible dans l'App store.

    Cdt

    Ju J.
    Ju J.

    Ju J.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très curieux comme limitation, pourquoi ça, plus de développement?
    Sachant que la résolution de l'iPhone 6 est supérieur à certains PC ou même certaines tablettes, je trouve cela dommage. D'ailleurs cela veux aussi dire que les utilisateurs ayant un smartphone avec un OS différent d'iOS/Android ne pourront pas utiliser la web app :(

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2182 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le problème est double pour les utilisateurs Windows Phone : pas d'applis et dans l'interface impossible de zoomer ou de scroller, la seule réponse est c'est comme ça et pas autrement. Un peu léger, surtout que pour nous utilisateurs Windows Phone on nous a dit ne vous en faites pas avec 2.0 vous pourrez accéder à l'interface. C'est vrai mais j'aimerai accéder à toute l'interface, alors qu'il y a du scrolling sur certaines pages.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique