Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour Tahoma, lorsque je me connecte sur l'interface web depuis mon iPhone 6 sous iOS 8, l'interface ne semble pas bien s'adapter à l'écran. Impossible de zoomer ou de scroller.
Est ce qu'il y aurait un site web autre que ce forum pour reporter des bugs logiciels par rapport à cette mise a jour?
Julian.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est un peu tôt pour parler de bug.
Lisez l'en-tête de cette page en bleu.
bonjour,
non seul le site de la communauté fonctionne
Faux, il y a d'autres sites Somfy, réservés aux pros...
Bonjour Julian,
le site web fonctionne en HTML5 et il a été optimisé pour des écrans plus grand que l'Iphone 6.
Je vous conseille donc d'utiliser l'apps développée pour Iphone qui est disponible dans l'App store.
Cdt
Très curieux comme limitation, pourquoi ça, plus de développement?
Sachant que la résolution de l'iPhone 6 est supérieur à certains PC ou même certaines tablettes, je trouve cela dommage. D'ailleurs cela veux aussi dire que les utilisateurs ayant un smartphone avec un OS différent d'iOS/Android ne pourront pas utiliser la web app :(
Bonjour
Le problème est double pour les utilisateurs Windows Phone : pas d'applis et dans l'interface impossible de zoomer ou de scroller, la seule réponse est c'est comme ça et pas autrement. Un peu léger, surtout que pour nous utilisateurs Windows Phone on nous a dit ne vous en faites pas avec 2.0 vous pourrez accéder à l'interface. C'est vrai mais j'aimerai accéder à toute l'interface, alors qu'il y a du scrolling sur certaines pages.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Michel a répondu
Jean Michel a répondu
Ju a répondu
Cédric a répondu
Robert a répondu
alain a répondu
Robert a répondu
Ju a posé une nouvelle question