Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TAHOMA 2.0 : Evolutions

Un article décrivant les nouveautés en avance sur Somfy :
http://www.domotique-info.fr/2015/06/tahoma-2-0-evolution...

Robert P.

Robert P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Alarme et Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Plus Domotique SAS
Adresse:
Ville:
Site internet:
www.laboutique.plusdomotique.fr
Activité professionnelle:
Expert en alarme et domotique
  • Partager cette question
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    3
    4445 / 5000
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la référence Robert

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique