Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer d'abonnement ?

Bonjour ,je suis actuellement abonné au forfait au mois et souhaite passer au forfait liberte . Comment faire ?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il existait une option "Liberté" mais ça, c'était AVANT.
    Maintenant elle n'a plus cours...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Mathieu,

    Il y a eu une erreur lors de la mise à jour, les clients avec abonnement devraient effectivement pouvoir quand ils le souhaitent sur une offre Liberté, le point a déjà été remonté et est en cours de résolution.
    Cela sera donc de nouveau possible prochainement.

    Bonne journée.

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